Samedi 15 octobre 2016 - 17h - Lancement du livre de Diana Kennedy

Diana Kennedy, ressortissante suisse ayant posé ses valises à Harsault, a eu un rêve : aller sur les pas d’Aldo Moro, homme politique italien assassiné par les Brigades rouges en 1978. Ce rêve s’est transformé en aventure folle : au cours de l’année 2015, elle est partie pendant 6 mois à pied, allant de l’Ardèche à la botte de l’Italie, avec pour compagnon un âne.

 

 

Plusieurs d’entre nous ont déjà eu la chance d’assister à un diaporama-conférence relatant cette épopée de 2700 kilomètres. Mais Diana, artiste-peintre, ne pouvait pas en rester là. A partir de ses nombreuses notes et photos, elle a retracé son parcours dans un livre de 206 pages ponctué de nombreuses aquarelles, à paraître en octobre, qui s’intitule « Sentier Sauvage ».

 

 

Vous l’avez compris, Diana Kennedy est un esprit libre ! Et c’est avec logique qu’elle a décidé de lancer son nouvel opus à la maison communautaire l’Esprit libre. Vous êtes donc invités à venir :

 

le samedi 15 octobre à 17 heures,

 

à la Médiathèque intercommunale du Val de Vôge, 5, rue du Général Leclerc à Bains-les-Bains.

 

 

Au programme : exposition des œuvres de Diana Kennedy, lecture à voix haute par l’auteur, dédicace du livre. L’après-midi se clôturera par un verre de l’amitié.